Ismaeltoalibo
ISMAELTOALIBO

Comment installer un Fluxion 5 sur Kali Linux

blog/Tutoriels/Linux/Comment installer un Fluxion 5 sur Kali Linux

Modifié : le 08 mars 2019 à 00:17:37 par Toalibo Ismael

Avant de commencer, nous allons voir pourquoi on a besoin de savoir Comment faire installer Fluxion sur Kali Linux. Imaginons que quelqu'un utilise un outil de piratage comme Fluxion attaque votre réseau WIFI pour une telle raison X. Alors qu'on ne sait rien sur le programme, donc ça serait facile pour le pirate de faire tout ce qu'il voulait dans votre réseau.

Installer un Fluxion 5

Par contre, si vous saviez au moins comment il fonctionne. Ça allais être facile pour vous de l'empêché son attaque rapidement. Ah oui !

Donc il est important d'avoir un Fluxion installé dans notre machine pour bien comprendre comment il fonctionne.

Definition

Fluxion est un outil de piratage ou d'attaque d'un réseau WIFI, utiliser par des experts pour tester la performance de sécurité de son réseau. C'est une attaque d'ingénierie sociale. Il utilise un script repose sur le fait qu'un utilisateur doit être présent pour entrer les informations d'identification sans fil.

Comment faire installer un Fluxion 5 sur Kali Linux

Tout d'abord, vous devriez avoir un système d'exploitation basé sur Linux installé dans votre PC. Je vous recommande d'utilisé Kali Linux. Si vous avez besoin d'aide, voici un lien qui pourrait vous aider pour l'installer un système Kali Linux : comment faire installer kali linux 2017 sur VM VirtualBox.

Maintenant que vous avez un système Linux installé, ouvrez votre terminale et téléchargez votre Fluxion avec en utilisant la commande ci-dessous :

git clone https://www.github.com/FluxionNetwork/fluxion.git

Ensuite, placez vous dans le répertoire clone de fluxion téléchargé puis lancez votre script avec les commandes suivantes :

cd fluxion
./fluxion.sh -i

Merci, d’avoir lu cette guide jusqu'au bout. Et n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

Commentaires :

1998 Steve
merci
24 octobre 2017 à 00:00:00